mardi 24 février 2015

Comment recycler ces vieux rouges à lèvres ou rouges à lèvres cassés?

En fouillant sur Youtube, je suis tombée sur une petite vidéo bien sympa ou la fille montrait comment recycler ces anciens rouges à lèvres pour en faire des nouveaux. Genre nouvelle couleur ou juste pour le réparer. Je me suis dit pourquoi pas tester et voir si ça marche! :)









Alors, pour cela il vous faut:
-1, 2 ou 3 vieux rouges à lèvres
-un couteau ou comme moi l'arrière d'une petite cuillère
-un cure dent
-une grosse cuillère ou un petit récipient en métal 
-un briquet 
-"petit +" des fards à paupières si vous voulez changer la couleur de base

 



Pour ce qui est des étapes à suivre, je vous ai tout mis sur l'image :)
Rien de bien compliqué vous verrez!

Voici donc le résultat :)


 Mon avis? 
C'est que ça peut être utile lorsque vous avez malencontreusement fait tomber votre rouge à lèvres Mac préféré et qu'au lieu de pleurer toutes les larmes de votre corps, il vous suffira juste de le "réparer" en suivant cette astuce ;) 
En gros, il vous suffit juste de faire fondre votre rouge à lèvres et qu'avant qu'il ne refroidisse, de le remettre dans votre tube. Ainsi une fois refroidit, votre Mac sera comme neuf!
Ou presque :D


PS: N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Est-ce utile? Avez-vous tester? Est-ce que ça marche? :)