samedi 28 février 2015

CONCOURS Victoria's Secret

Lors de mon séjour à Londres, j'ai eu l'occasion de visiter l'un des plus beaux, l'un des plus girly et chics des magasins de la New Bond Street.



Comme vous le savez, ou pas, les boutiques Victoria's Secret contiennent de la lingerie, des vêtements mais également un rayon cosmétique.

Et personnellement j'étais plus attirée par la partie cosmétique :) 

Je suis donc sortie de là avec des paillettes pleins les yeux et 5 articles.

Trois brumes, une eau de parfum et un beurre corporel.

Pour les brumes, j'ai vraiment eu du mal à me décider mais je me suis penchée sur Mango Temptation, Coconut Passion et Such a Flirt.

Pour l'eau de toilette, j'ai pris également Such a Flirt.

Et pour le beurre corporel j'ai pris Mango Temptation.

Ils sentent tous divinement bons :)

Mais ayant pas mal de beurre corporel à la maison, je n'ai pas encore testé celui-ci et gentille comme je suis, je vous propose donc de le remporter!














Pour ce faire, vous devez:

-Vous devez aller mettre j'aime sur ma page Facebook
-Partager le concours en mode public sur votre Facebook (Twitter ou Instagram si vous n'avez pas FB)
-Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de votre partage

Tirage au sort le 15 Mars 2015

Bonne chance à toutes!
(Concours ouvert à la Belgique & à la France)


Et la gagnante est Anne-Sophie Jacques! 


Félicitation ma belle!
J'attends que tu prennes contact avec moi soit par mail soit via ma page facebook :)

Et pour les autres, un grand merci pour votre participation! 
Mais ne vous inquiétez pas, d'autres concours seront bientôt organisés :)