mardi 24 février 2015

Mon avis sur ELF

Après avoir effectué 3 commandes sur le site ELF , je peux enfin dire ce que j'en pense et quels sont mes produits favoris!

D'abord qu'est-ce que "ELF"? 
Hé bien c'est un site internet où l'on y trouve du maquillage pour les yeux, le visage et les lèvres à petit prix!
Il faut savoir également qu'ELF ne pratique aucun test sur les animaux et qu'aucun produit ne contient d'ingrédient dérivé des animaux. 

Alors concernant mes achats, je n'ai pas tout testé, donc je ne vais vous parler que de 3 produits dont je suis fan :)


1) Les pinceaux de la gamme "Essentiel" à 1€


Pour des pinceaux à 1€ c'est vraiment le top, ils ne sentent pas, ils perdent très peu voir pas du tout leurs poils, une vrai merveille pour les débutantes à petit budget :)




2) Les rouges à lèvres de la marque "Essentiel" à 1€


Là aussi, je suis assez contente de ces rouges à lèvres. La tenue est moyenne, mais je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix. 





3) Le fond de teint anti-acné couleur porcelaine de la gamme "Studio" à 6,80€ (mon favori :D)


Là, wawouh! J'ai toujours eu du mal à trouver un fond de teint pour ma peau car j'ai une couleur de peau TRÈS pâle. Et là, ELF sort la couleur parfaite "Porcelaine". C'est juste génial. Point de vue texture, c'est un produit matifiant, très couvrant. Il a une bonne tenue et l'odeur n'est pas désagréable.
Je n'utilise plus que lui depuis plus d'un an :)





Concernant la livraison.
ELF nous livre en 3-4 jours plus ou moins, on paye par paypal et le coût de la livraison varie mais en général c'est 6.95€ et gratuite si vous faites une commande de plus de 60€ :) Je vous conseil donc de voir si vous n'avez pas possibilité de grouper des commandes avec vos copines afin d'éviter les fdp ;)

Donc en gros je dirais qu'il ne faut pas avoir peur de tester leurs produits, ils ont un bon rapport qualité/prix (selon moi) :) Bien sur certains produits ne sont pas top, j'ai déjà entendu des amies qui avaient reçu des rouges à lèvres avec défaut, etc Mais bon, je pense qu'avec des produits à 1€ , il ne faut pas juger que sur 1 articles mais sur un ensemble :)

Voilàààà, n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous pensez de cette marque :)