samedi 28 février 2015

Nomination au Liebster Award

Aujourd'hui j'ai reçu ma première nomination pour le Liebster Award :D de la part de bonsvoyagesetc sur le site Hellocoton :)



Qu'est-ce qu'un "Liebster Award"?

C'est une façon, un peu amusante, de faire connaître son blog et de faire connaître 11 autres blogs :)

Comment?

C'est assez simple.
1) Vous devez écrire 11 choses vous concernant.
2) Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a nominée
3) Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs (- de 200 abonnés)
4) Leur poser 11 questions
5) Les informer de leur nomination et mettre les liens vers leur blog
6) Prévenir la personne qui t'a nominé que la tâche est accomplie

Alors, voici 11 choses à savoir sur moi:

1) J'ai 23 ans et je suis fière de vous dire que je suis belge! :)
2) J'aime la couleur mauve
3) Ma couleur de cheveux naturelle est... rousse!
4) Je suis énormément dépensière, ce n'est pas une qualité mais j'aime me faire plaisir!
5) Mon rêve le plus fou serait de faire un big city trip aux USA :)
6) J'avoue être une accro à Facebook :(
7) Ma chanteuse du moment est Charli XCX et mon groupe préféré est Paramore
8) J'ai 3 tatouages
9) J'adore les cacahuètes au paprika et le chocolat à la pistache
10) J'ai une peur bleue des araignées
11) Je suis du genre à préférer avoir plusieurs produits de bonnes qualités à petit prix, plutôt que d'avoir 3 produits de marques qui m'auront coûté la peau des fesses :p

Voici mes réponses aux questions posées par bonsvoyagesetc:

1) Quel est ton film préféré?
-J'ai beaucoup aimé "Nos étoiles contraires"
2) Un voyage: Groenland, Sahara, Amazonie ou Himalaya?
- Himalaya
3) Un produit beauté dont tu ne peux pas te passer?
- Le stylo regard waterproof d'Yves Rocher
4) Ta plus grosse honte vestimentaire?
- Quand je regarde les vieilles photos de moi étant petite... les leggings à pois lol
5) Une recette originale à me conseiller?
- Le pain perdu roulé à la banane et au Nutella! Pas super original mais moi j'adore :D
6) Un prof qui t'a marqué?
- Mon prof de science éco en secondaire :p
7) Ton rêve le plus dingue?
- Me marier avec un beau américain et partir vivre là bas! Haha :D
8) Un bon souvenir en 2014?
- Mon voyage à Londres :)
9) Le plus ennuyeux pour toi: un week-end dans un ashram à Joipur, un gîte en Lozère, une ferme à Maribor ou un festival électro à Ibiza?
- Une ferme à Maribor
10) Un moment décisif dans ta vie?
- Pas encore eu...
11) J'ai une veste de tailleur bleu électrique, tu me conseilles de l'assortir avec quoi?
- Je la porterais avec un beau jeans foncé ou un tailleur noir et un haut blanc simple en soie ;)

Mes 11 questions! :)

1) Quelle est ta destination favorite?
2) Comment te vois-tu dans 10ans?
3) Ta blogueuse du moment?
4) Ton objet fétiche?
5) Citation favorite?
6) Le pire moment de ta vie?
7) Pourquoi as-tu créé un blog?
8) Ton réseau social préféré?
9) Un lieux à me conseiller?
10) Ta touche beauté quotidienne et indispensable?
11) Dernier craquage beauté?

Mes nominés sont:


A vous de jouer les filles! ;)