jeudi 26 février 2015

Rouges à lèvres longue tenue Max & More de chez Action

Ce matin je suis allée chez Action, pour celles qui ne connaissent pas, Action est une chaîne de magasins néerlandaise où on y trouve un peu de tout à petit prix. 






Donc en y allant ce matin, je suis passée devant le rayon cosmétique et là j'y ai vu les nouveaux rouges à lèvres longue tenue de la marque Max & More.
J'en avais déjà entendu parlé par le magazine Belle & Belge sur leur page facebook                         
https://www.facebook.com/belleetbelge?fref=ts ) et donc je me suis dit pourquoi pas essayer? 
Ils étaient à 1,79€ pour 2 rouges à lèvres.




J'ai choisi d'acheté le pack comprenant les couleurs rouge et rose et j'ai décidé de testé le rouge.
Le rouge à lèvres se compose d'un rouge à lèvres mat et d'un gloss transparent. 




.Une fois la couleur rouge mise sur mes lèvres, ça les a de
suite asséchées et rendu collantes.
Après quelques secondes, j'ai appliqué le gloss et le rendu était pas mal :)
Il n'y avait pas de transfert, la couleur semblait bien tenir.

Semblait, oui,  car au bout de 2h il ne me restait qu'une ligne rouge à l’entour de mes lèvres et c'est tout. Ce qui était assez moche





Dommage car lorsque j'ai fait les swatchs, je vous assure que j'ai eu beaucoup de mal à enlever la couleur!

Donc voilà, mon avis est que je suis contente d'avoir ce paquet mais que j'en ai pas besoin d'un deuxième!