lundi 23 février 2015

Un peu de moi...


Tout d'abord je tiens à me présenter :)
Je m'appelle Mélissa Recloux, j'ai 23ans, je suis belge, célibataire et secrétaire de formation mais actuellement, je suis à la recherche d'un emploi.
Je suis l’aînée d'une famille de 5 enfants. J'ai un petit frère de 18ans et 3 petites sœurs de 11, 7 et 1ans.
Ayant perdu ma maman d'un cancer il y a quelques mois, j'aide mon père du mieux que je peux dans l'éducation de mes petites sœurs. Ce qui n'est pas évident tous les jours croyez moi :)

Mais mettons tout cela de coté et parlons un peu et surtout du "pourquoi" de ce blog :)
Tout d'abord je tiens à dire que j'adore tout ce qui tourne autour de la beauté, de la mode, des bons plans mais surtout du PARTAGE!

Je suis moi même une grande fan de pas mal de Youtubeuses/blogueuses qui passent une partie de leur temps à nous partager leurs découvertes sur tel ou tel produits/vêtements.

C'est pourquoi je me suis dit "pourquoi pas me lancer aussi?", de toute façon je n'ai rien à perde, non, justement, j'ai tout à y gagner :)

Je vais donc partager avec vous mes découvertes personnelles, mes petites astuces & mon avis qui ne sera que le mien bien évidemment. 

 N'hésitez pas vous aussi, à m'envoyer vos découvertes et à me donner vos avis!

Sachez juste que je ne suis pas du tout une professionnelle et que je ne suis pas payée pour faire ceci.
 Je fais vraiment ce blog par plaisir! 

Et pourquoi "Pretty Little Beauties"? Ça m'est tout simplement venu en regardant une de mes séries du moment "Pretty Little Liars" :)

Voilà, j'espère que cette brève description ne vous aura pas déjà donner envie de fuir ce blog! Lol

Bonne visite mes PLB :)