samedi 7 mars 2015

BB Crème Pure Active de Garnier

Récemment j'ai testé la BB crème anti-imperfections Pure Active de la marque Garnier.



La BB crème anti-imperfections de Garnier est dédiée aux peaux mixtes à grasses.

Elle permet d'hydrater, d'unifier le teint, de matifier, de resserrer les pores et de combattre les imperfections (boutons, rougeurs, points noirs)

Cette crème existe en deux teintes "claire & médium". Moi j'ai choisi la claire.

Le packaging n'a rien d'exceptionnel mais est assez efficace.


J'ai trouvé que la crème était assez épaisse et paraissait fort foncé quand je l'ai mise sur ma main.
Mais une fois appliquée sur ma peau, elle m'a simplement laissé un effet "bonne mine" 
et non orangé :). 

J'aime beaucoup son odeur. Je ne serais la décrire, peut-être un peu mentholé/orangé mais très agréable à porter :)

Par contre, elle m'a laissé un effet brillant/gras, j'y ai donc mis par dessus une poudre libre et voilà! L'affaire était réglée :)

Elle contient également un filtre FPS 15 qui protège la peau contre les méfaits du soleil.

Pour ce qui est des imperfections. 
Oui elle couvre bien les petites rougeurs mais pour ce qui est des boutons, pas vraiment. 
J'étais un peu déçue à ce niveau là.


Sinon à part ça, j'en suis très contente!
Pour moi, cette crème sera un de mes partenaires beauté pour cet été! :)