mercredi 25 mars 2015

Fun'Ethic, la crème de jour

Coucou tout le monde :)
Aujourd'hui je vais vous présenter un des produits de la marque Fun'Ethic!


Je ne connaissais pas vraiment cette marque, mais quand j'ai vu qu'elle était disponible dans les magasins Di Beauty & Care, je me suis dit, aller op! On va tester! :)
Tout d'abord, sachez que Fun'Ethic est une marque de produits de cosmétiques dites Responsables, Naturelles et Biologiques. Ces produits sont partagés en 3 catégories d'âge. 
Les ados, les jeunes femmes de 20 à 30ans et les plus de 30ans. 
Chaque catégorie d'âge à son eau micellaire, son déo, son huile et sa crème.
Elles possèdent également une couleur et un fruit différent.


Pour ma part, j'ai voulu tester la crème de jour dans la catégorie 20ans.


J'ai d'abord été assez surprise de voir la petite taille du flacon. Mais bon, je l'ai quand même achetée et ce pour 9,50€.


L'applicateur permet un dosage parfait (quand on sait l'utiliser bien sur, je parle en connaissance de cause ;) lol).
La crème est blanche et ne parait pas trop grasse.


Elle pénètre assez rapidement et surtout, elle sent super bon la fleur d'oranger :)
Elle hydrate notre peau et la défatigue.
Elle peut s'utiliser comme base avant de se maquiller.
Donc voila, moi j'en suis contente, mais je trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnelle non plus. 
Mis a part qu'elle soit 100% naturelle et qu'elle sent super bon :)