lundi 23 mars 2015

Gercuria de Kameel, graisse de chameau

Coucou tout le monde! :)
Aujourd'hui je vais vous présenter LE produit qui ne quitte jamais mon sac!



C'est la Gercuria de Kameel, une graisse de "chameau".


J'ai mis le mot chameau entre "" car bien évidement que non ce n'est pas de la véritable graisse de chameau! C'est juste son nom :) D'ailleurs celle-ci est composée de vaseline, de lanoline, d'alcool et de l'huile de rose! Donc rien de bien nocif :)


C'est une crème assez grasse, hydratante, pour les mains à la base mais elle s'utilise également pour toutes gerçures, lèvres abîmées, coups de soleil et petites brûlures.

Comme je l'ai dit, c'est une crème grasse, très grasse! Mais qui fait tellement de bien quand on la met!
Elle rend notre peau douce et lisse :)
Elle marche super bien!

Point de vue odeur, j'avoue que c'est assez spécial... d'ailleurs je ne saurais vraiment vous la décrire, mais elle n'est pas désagréable du tout :)

Parlons maintenant de son esthétique... j'avoue que c'est pas le top. 
C'est pas du tout girly tout ça.
Avec sa boite en métal, ces belles couleurs noir, jaune et rouge ( Comme la Belgique tiens! :D ), son petit chameau... 
Comme j'ai pu le lire dans un autre avis, ça ressemble plus à une ancienne boite de cirage qu'a une boite de baume à lèvre.

Mais bon!
Tant que ça fonctionne, perso, je m'en fou un peu de son apparence :)

Et enfin terminons avec son prix! 3-4€ maxi le petit format! 
En sachant que la mienne ça fait bien 2ans que je l'ai et je n'en suis même pas à la moitié!