samedi 21 mars 2015

Naked 2 de Urban Decay, Dupe ou presque!

Il y a quelque temps, j'avais fait une commande sur le site Tinydeal.

Une boutique en ligne chinoise, où l'on y retrouve un peu de tout à petit prix.
Dans ma commande, je m'étais prise deux simples palettes à mes yeux.
Ici je vais vous en présenter une et peut-être que plus tard je vous présenterai l'autre :p

Quand j'ai fais ma commande, la palette était présentée comme ceci: 






                                                                                                                                                                                                         


             Et voici à quoi elle ressemblait quand je l'ai reçue!            

Une dupe de la Naked 2 d'Urban Decay

J'étais très surprise, surtout que je l'ai acheté pour moins de 7€!

(Elle avait une meilleure allure quand je l'ai reçue, là c'est parce que je l'ai depuis déjà pas mal de mois :p )


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Ici c'est la vrai Naked 2














Et voici la mienne :)


 Les couleurs sont très pigmentées, il y en a des crémeuses et d'autres mates.
Perso, j'en suis assez contente :)
Même si certaines couleurs ne sont peut-être pas exactement les mêmes que dans la vrai, surtout la Busted, puis j'ai l'impression que la mienne est plus rosée, mais ça ne me dérange pas :)


Si vous avez la véritable Naked 2, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 
Vous y voyez une grosse différence?