mercredi 25 mars 2015

Low Shampoo d'Yves Rocher Concours!

Et voilà, l'heure à sonné pour le deuxième concours! :)

J'ai commandé à Yves Rocher le Low Shampoo.


Un shampoing crème non moussant pour tous types de cheveux.
J'en ai commandé 2.
Un pour moi et un pour vous! :)
Donc là de suite, je ne l'ai pas encore testé, mais dès que ça sera fait, je vous mettrai un article bien évidemment :)
En attendant, je vous le met déjà en concours :) 
(+ un petit cube pétillant pour le bain à la noix de coco parce que vous le valez bien ;) )

Pour ce faire, vous devez:
-Vous abonner à mon blog pretty-little-beauties
-Aimer ma page Facebook Pretty-Little-Beauties
-Partager le concours, sur votre Facebook
-Commenter sous cet article, avec le lien de votre partage
Et pour augmenter vos chances vous pouvez:
-Me suivre sur Twitter PLB_Blog_Mel et partager le concours
-Me suivre sur Instagram pretty.little.beauties 
Rajoutez moi vos pseudos en plus dans votre commentaire ce dessous.

Concours ouvert à la Belgique et la France.
Du 25/03 au 25/04/2015

Bonne chance à tous! :)

Voilà, le concours étant terminé, je vous met donc le nom de la gagnante! 

Celi Bruness!

Félicitation ma belle!

Tu as jusqu'au 1 mai pour me contacter :)

Pour les autres, pas de panique!

D'autres concours suivrons :)

Bisou Bisou