jeudi 26 mars 2015

Petite "Surprise" ou pas :) Vidéo1 Youtube

Coucou :)

Voilà, ça fait un petit temps que j'y pensais, mais bon, ma timidité et ma non confiance en moi à toujours pris le dessus sur cette idée.
Je l'avais donc mis de coté, dans le fin fond de ma petite tête :)
Et puis aujourd'hui, je me suis lancée...
J'ai filmé ma première vidéo.


Ho elle n'a rien de spécial, mais pour moi ça a déjà été un gros effort. 
N'ayant pas du tout confiance en moi et ayant toujours eu un soucis avec mon physique, tenter l'aventure de Youtube serait pour moi un énorme challenge. 
Ce que j'ai décidé de faire quand même :)


Le premier pas étant fait, j'attend maintenant d'avoir un matériel un peu plus approprié pour vraiment commencer à vous filmer des petites choses.

Voilà, j'espère que cette idée vous plaira :)
J'accepte toutes critiques tant que celles-ci sont dites de manière polies et que celles-ci me soient constructives :)

Bisous bisous PLB