vendredi 20 mars 2015

Studio Warner Bros, Making of Harry Potter

Il y a maintenant 1 an, j'étais partie 3 jours à Londres.

3 jour magnifique, où j'ai pu visiter, faire du Shopping et surtout réaliser un de mes rêves de petite fille, c'est-à-dire visiter le Studio Warner Bros, Making Of Harry Potter :)

Franchement c'était juste MAGNIFIQUE!
Je suis ressortie de là avec des étoiles pleins les yeux!
Même si vous n'êtes pas fan de la saga, je vous le conseil quand même :)
On y voit vraiment l'envers du décors, c'est vraiment impressionnant!
Et vous aurez même la possibilité de goûter à la fameuse Bière au Beurre! :)


Je vous ai concocté une petite vidéo montage ou je vous ai mis toutes mes photos souvenirs de ce moment inoubliable pour moi :)
Si vous avez des questions sur l'organisation, le prix ou autres, n'hésitez pas à me le demander en commentaire ;)



Bisous Bisous PLB