dimanche 15 mars 2015

Tatouages éphémères dorés

J'adore les tatouages, j'en ai d'ailleurs 3, mais parfois j'ai juste envie de fantaisie le temps d'une soirée ou autre. 
Et à ce moment là, je me tourne vers les tatouages éphémères. 
Vous savez, comme ceux qu'on avait étant petits dans les paquets de chewing-gum, sauf que là ils sont beaucoup plus beaux :) 
Bien que je trouve que ça donne un peu mieux sur les peaux colorées que sur les peaux comme la 
mienne, très pâles. 


On peut en trouver un peu partout. 
Les miens je l'ai trouvé chez Trafic au prix de 2.49€ par planche.



Ils peuvent tenir de 1 à 3 jours +/-
Tout dépend où vous le faites.
Si vous le faites, par exemple, à votre main, il tiendra moins longtemps que si vous le faites à la cheville ou dans le dos. Parce que les mains sont souvent en contact avec l'eau.


(Quand grande soeur fait ces tests, bébé veut aussi tester n'est-ce pas :p )