mercredi 8 avril 2015

Code Promo pour le site Born Pretty Store!

Coucou mes jolies! :)
Aujourd'hui, après avoir négocier pendant 1semaine avec une gentille dame, j'ai réussi à vous avoir un petit code promo pour le site bornprettystore :)


Un petit site internet ou vous trouverez un peu de tout à petit prix! 


Le code promo est de 10% sur toute commande mais principalement pour les catégories Bijoux & accessoires et Salon de coiffure & décoration.
Il vous suffit de mettre le code PRET10 lors de votre commande :)
Je n'ai pas encore commandé sur ce site mais j'ai pu savoir que ce site est assez fiable :)
Le code promo fonctionne parfaitement et les frais de port varient entre gratuit et 3€ :)
La livraison elle aussi varie entre 1 à 3 semaines!
Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir!
Et n'hésitez pas à me dire si vous y passez commande :)

Bisous Bisous
PLB