dimanche 5 avril 2015

Essie... Mes vernis!

Coucou mes jolies! Aujourd'hui je vous présente mes vernis "Essie"! :)








Essie Weingarten, c'est le nom de la créatrice de ces fameux vernis Essie! 
Merci à elle de nous proposer des vernis de qualités et surtout un nombre presque incalculable de couleurs différentes!






Vous l'aurez compris, moi ce que j'aime dans ces vernis, c'est la variété de couleurs. 
Car oui, Essie possède plus de 90 couleurs différentes! 
Nous avons donc le choix :)


De plus, ces vernis ont vraiment une bonne tenue. 
Avec deux couches, une bonne base et un bon top coat, il tient facilement 1 semaine :)
La seule chose qui me freine, moi, c'est leur prix.
Car j'adore mettre du vernis, j'aime le changement. 
Et donc mettre plus de 10€ dans 1 seul vernis, je trouve ça un peu cher. 
Donc je les achète lors des soldes ou autres, là il sont souvent pour - de 5€, ce qui est plus abordable pour moi :) 



Voici donc ma petite collection du moment :)


Fashion Playground / Jamaica Me Crazy / Truth Or Flare / Spin The Bottle / Hide & Go Chic


Style Hunter / After School Boy Blazer