mercredi 1 avril 2015

Low Shampoo d'Yves Rocher

J'ai enfin testé le Low Shampoo d'Yves Rocher que je vous ai mis en concours! :)



Je rappelle que ce "Shampoing" est une crème délicate qui ne mousse pas. 
Elle donne plus l'impression de se laver les cheveux avec un après shampoing ^^


Alors, après 2 utilisations, je peux enfin vous donner mon avis et celui-ci est assez partagé...

Ce que j'aime c'est que mes cheveux sentent super bons (le frais, les fleurs), mes cheveux sont tout doux et cette crème me donne un volume de malade! :o 

La seule chose que je n'aime pas c'est que mes cheveux graisse beaucoup plus vite! 
Genre le lendemain je peux déjà les relaver. 

Mais en même temps, c'est une crème qui peut s'utiliser quotidiennement. Donc bon.

Je pense qu'elle peut être chouette pour les personnes ayant de courts cheveux mais pour celles qui ont de longs cheveux, devoir se les laver tous les jours, ce n'est pas agréable.

En tout cas c'est mon avis. Maintenant c'est peut-être mon type de cheveux qui fait ça...
Je ne sais pas. 

Donc si vous aussi, vous l'avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)