jeudi 23 avril 2015

Mon masque maison Curcuma/Miel/Citron

Coucou mes jolies!

Je reviens aujourd'hui avec mon masque maison pour un effet bonne mine et anti-points noirs :)

Il est simple, naturel et facile à faire :)






Il vous faut:
-Du miel
-Du citron
-Du Curcuma
-Du lait
-De la farine



Dans un récipient propre mélangez:
1 cuillère à café de 
-Farine
-Miel
-Curcuma
Pressez ensuite 1/3 d'1 citron 
Et pour faciliter le mélange, ajoutez-y du lait.



Mais attention!

Il ne faut pas que la mixture soit trop liquide! 
Il faut qu'elle tienne sur votre visage sans couler. 
Car le Curcuma est un colorant et celui-ci peut tacher!





Une fois terminé, nettoyez bien votre visage et appliquez le mélange sur votre visage.










Laissez poser 15-20min, jusqu'au moment ou le masque est bien sec.



Ensuite nettoyez votre visage à l'eau froide.
Je vous conseil de le faire au soir car comme je l'ai dit plus haut, le curcuma est un colorant et donc il peut laisser votre visage un peu jaune. 
Mais pas de panique! 
Relavez votre visage au matin et tout sera parti :)


Ce masque laisse votre peau douce et aide contre les points noirs :)