jeudi 7 mai 2015

Boutique "Bijoux Chérie"

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Chérie, la créatrice du site Bijoux Chérie
Elle voulait me faire découvrir sa petite boutique de bijoux ethniques originaux et pour ce faire elle m'a envoyé un petit cadeau pour que je puisse donner mon avis.


Tout d'abord je tiens à remercier Chérie pour sa gentillesse, son attention par rapport à mon blog et surtout sa confiance en moi. Ça m'a beaucoup touchée et j'ai vraiment apprécié sa démarche.

Sinon, Bijoux Chérie, c'est quoi?

C'est une petite boutique en ligne française qui propose des bijoux fantaisies assez originaux.
Quand on découvre cette boutique, on se rend compte que Chérie ne vend pas de simples accessoires. Elle veut vraiment que ces bijoux signifient quelque chose, qu'il fassent passer un message. C'est pourquoi toutes ces petites merveilles sont uniques.
Quand on parcours son site internet on a vraiment l'impression de voyager.
On passe par des bijoux ethniques, en plumes ou encore des bijoux indiens, tribales, ... 
Il y en a vraiment pour tous les goûts!
La livraison ce fait dans le monde entier. Celle-ci est gratuite dès 60€ d'achat et livrable en 48h

Voici ce que Chérie m'a envoyé

Il était très bien emballé comme vous pouvez le voir et accompagné d'un gentil petit mot :)




Un bracelet jonc caraïbes à 35€
Il est vraiment très joli, discret et chic.
Il s'adapte parfaitement au poignet.



Et après avoir jeté un petit un coup d’œil, voici quelques-uns de mes petits coups de cœur :)





 Alors voilà, en gros j'adore cette petite boutique :)
Le seul hic, c'est qu'elle n'est pas si accessible point de vue prix.
Mais heureusement, la qualité est là!
Voici le lien :)