mercredi 8 juillet 2015

Crayons à lèvres d'Yves Rocher

Coucou!
Je peux enfin vous parler des fameux crayons à lèvres éclat de chez Yves Rocher :)

Point de vue prix, ils sont actuellement à -50% donc à 6.95€ au lieux de 13.90€!
Le packaging est simple mais efficace :)
L'odeur, je ne sais pas trop la décrire mais elle n'est pas du tout désagréable.
En ce qui concerne la tenue, elle est plutôt bonne mais évidemment, il faut en remettre 1 ou 2 fois sur la journée, comme tous crayons "gras". Car oui c'est un crayon à lèvres hydratant :)
De plus, ils ont sorti de très jolies couleurs :)

Personnellement, je me suis contentée d'un nude, le Corail Doux & d'un rose, le Rose Sorbet.


Et j'avoue aimer tout particulièrement le rose! 
Il est trop beau!


De plus, une fois mis, il donne vraiment un effet naturel.
J'aime beaucoup! :)



Et vous, vous en avez déjà testé?