samedi 24 octobre 2015

Bougies Yankee Candle découverte + CONCOURS!

Coucou mes PLB :)


TOUT le monde en a déjà entendu parler mais pas tout le monde les a déjà testé (Ce qui était mon cas), je parle bien sur des fameuses bougies Yankee Candle!


Alors j'en ai profité, lors du salon de la femme à Marchienne-au-Pont, pour aller m'en acheter auprès du stand de la Librairie All News  


J'ai donc fait, tant bien que mal, mon petit stock pour débuter! :D


Je vous avoue que j'ai eu du mal à me limiter! Il y a tellement de parfums différents... une tuerie!


Mais! 
Après avoir discuté avec la gentille dame qui m'a servi (Céline), celle-ci m'a proposé un petit lot de tartelettes. 
Non pas pour moi, mais pour VOUS! Héeee oui bande de chanceux! :p
C'est pourquoi je lance donc ce petit concours qui, j'espère, vous fera plaisir :)

Pour remporter ce lot de 5 tartelettes Yankee Candle, vous devez:

-Aimer ma page facebook Pretty Little Beauties & celle de la Librairie All News 
-Partager ce concours en mode public sur facebook ou Twitter 
-Commenter cette publication avec les liens de vos partages
Et pour finir, faites tout ceci avec le sourire! :D

Ce concours est ouvert à la Belgique & la France
Du 24 octobre au 11 novembre 2015
Bonne chance à tous!

Concours Terminé!

La gagnante est



Merci de m'envoyer un message privé sur facebook ma belle :)

PS: Je tiens à remercier Céline pour sa gentillesse, ces conseilles, sa bonne humeur mais surtout pour sa confiance envers moi :)

Et comme dirait Céline, les tester c'est les adopter!