mardi 10 novembre 2015

Ma Wishlist de Noël :)

Les fêtes approchent à grand pas et il est plus que temps de faire sa petite liste de toutes nos envies pour Noël :)

Cette année je ne serai pas gourmande papa noël, PROMIS! :)



1) J'aimerais trop avoir la nouvelle palette The Blushed Nudes de chez Maybelline
Je trouve les couleurs canons :)

2) Le Flat Out Fabulous de chez Mac me tente bien :)


3) Il me faut un nouveau fond de teint et j'avoue que j'aimerais bien tester le Born This Way de chez Too Faced en teinte Porcelaine 

4) Avoir la collection complète des pinceaux Real Techniques


5) La palette Urban Decay-X-Gwen Stefani 





6) Avoir un nouveau smartphone! Le mien commence à déconner :(

Et en dernier j'aimerais passer Noel en compagnie de toute ma famille et des gens que j'aime :)


Et vous, quelles sont vos envies?