mercredi 11 novembre 2015

Mes favoris Dermalex

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance d'être choisie pour être l'une des ambassadrices des produits Dermalex.

Ils m'ont donc envoyé un kit découverte avec 3 boites à distribuer, ce que j'ai fait :)




Mais ici je vais vous présenter mes 3 produits favoris de cette marque





Le ShowerCream Warm & Cosy 



"La Crème Douche Dermalex est l’association parfaite d’un savon de douche doux et nettoyant et d’une crème corporelle nourrissante et hydratante. Elle laisse immédiatement une couche protectrice invisible sur la peau, qui devient ainsi au toucher aussi douce que la soie, dès l’instant où vous sortez de la douche."

Je suis juste tombée amoureuse de l'odeur :o 
Ça sent super bon! Je ne sais pas la vous décrire mais elle donne vraiment un coup de fraîcheur.
De plus cette crème lavante laisse notre peau vraiment douce, nourrie et bien hydratée.







La BodyLotion Warm & Cosy



"Cette lotion corporelle luxueuse apaise, adoucit et hydrate la peau qui devient ainsi au toucher aussi douce que la soie. De plus, cette lotion pénètre rapidement et ne laisse aucune trace sur vos vêtements."

Alors elle a la même odeur que la ShowerCream, ce qui est géniale! Elle ne colle pas, pénètre facilement et rend notre peau hyper douce. Elle aide également à prévenir contre le vieillissement de la peau :)









L'huile Corporelle Sèche


"Les différentes huiles d’origine végétale dans l’Huile Corporelle ont un effet raffermissant et nourrissant sur la peau. Non seulement ces huiles raffermissent et nourrissent efficacement la peau, mais elles la rendent également aussi douce que la soie, souple et rayonnante."

Cette huile j'aime en mettre après avoir pris une bonne douche/bain, comme une huile de massage. Elle sent bon aussi mais ce n'est pas la même odeur que les 2 autres produits.
Elle laisse notre peau douce et la raffermi petit à petit.







Le petit plus de ces 3 produits c'est leur base unique qui est l'huile d’onagre.
L’huile d’onagre est riche en oméga 6 et contient un taux élevé d’acide gamma-linoléique qui est très efficace pour le traitement de l’eczéma atopique.

Juste petit bémol point de vue du packaging du ShowerCream, 
la couleur de mon capuchon (arenté) s'écaille...
Mais bon, ce n'est qu'un détail :)


Voilà, ce sont des produits que je vous recommande :)

Mais attention! Car c'est une édition limitée, donc ne vous privez pas! 

Je remercie Omega Pharma Belgium et la marque Dermalex pour leur confiance :)