vendredi 27 novembre 2015

Mon premier Shooting...

Hé ben voilà, j'avais juste envie de partager avec vous quelques photos de mon premier shooting :)


Faut savoir que c'est une amie, qui a également participé au concours Top Women, qui a eu l'idée d'organisé ceci.
En effet, elle a tout préparer elle-même. 
Elle a fait venir plusieurs photographes, plusieurs modèles, maquilleuses et coiffeuses.
Elle nous a accueilli chaleureusement chez elle.
Et tout c'est super bien passé :)

J'étais un peu stressée et maladroite. Mais je pense que ça viendra avec le temps :p 
Il faut juste que j'ai un plus confiance en moi...

Enfin voila, je vous mets quelques photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 
C'est important pour moi :)

Photo --> Robert Marechal
Make-up & Coiffure --> Charline Tayenne
Organisation --> Christine Babouillezia

Photo --> Robert Marechal
Make-up & Coiffure --> Charline Tayenne
Organisation --> Christine Babouillezia

Photo --> Frederic Palmisano
Make-up & Coiffure --> Charline Tayenne
Organisation --> Christine Babouillezia
Photo --> Frederic Palmisano
Make-up & Coiffure --> Charline Tayenne
Organisation --> Christine Babouillezia



Photo --> Baudouin Paradis
Make-up & Coiffure --> Charline Tayenne
Organisation --> Christine Babouillezia

Photo --> Baudouin Paradi
Make-up & Coiffure --> Charline Tayenne
Organisation --> Christine Babouillezia











           








Je remercie vraiment Christine pour cette belle opportunité, Charline pour mon maquillage et ma coiffure de style blanche neige et tous les photographes pour leur patience! 

Si vous désirez voir plus de photos, voici ma page sur facebook --> Mélissa Rclx Modèle Photo Débutante

Bisous Bisous