vendredi 13 novembre 2015

Tinydeal... Assez déçue

Tinydeal

C'est un site de vente en ligne chinois.
Et vu que ça faisait pas mal de temps que j'entendais beaucoup de monde en dire du bien, j'ai donc décidé de me refaire une petite commande (j'en avais déjà fait une il y a bien 2ans mais c'était pour du maquillage)

Après y avoir fait un petit tour, j'avoue être tombée sous le charme de cette petite robe.
Je l'ai donc commandée en taille XL 


& j'ai également commandé cette petite paire de boucle d'oreilles en noir.


J'ai commandé le 10/10/2015 et j'ai reçu ma commande ce matin, le 13/11/2015.





Point +

- Bien évidemment le prix!
- L’emballage. Chaque article était emballé dans un sachet transparent, le tout mis dans une enveloppe à bulle.

Point -

-La taille de ma robe ne me convient absolument pas, beaucoup trop petite or que j'ai pris une taille en plus de la mienne (M/L)
-La matière est hyper fine! Et très transparente. Ce qu'on ne voit pas forcément sur la photo de leur site...
-Concernant les boucles d'oreilles, il y en a une des deux qui est mal faite, j'ai un gros trou. Mais je ne suis pas arrivée à vous le montrer en photo, on ne voit pas grand chose.

Alors mon avis.

Pour le prix c'est vrai que je n'aurais pas à me plaindre.
Mais bon, ça m'ennuie quand même de devoir attendre 1 mois pour recevoir ma commande et en plus de ne pas savoir mettre mes articles car soucis de taille ou des défauts dans les bijoux.
Donc pour cette commande-ci j'avoue être déçue...