jeudi 3 décembre 2015

Concours Primark Facebook

Les fêtes approchent et j'avais envie de vous gâter un peu :)



Donc je lance un petit Concours. 

Ce n'est pas énorme mais j'espère que ça vous plaira :)
Ce sont des petites choses que j'ai acheté chez Primark :p

Il y a :

-2 Bracelets
-1 Collier
-1 Bougie
-1 palette



Et pour participer il suffit de:

1) Aimer ma page https://www.facebook.com/Pretty-Little-Beauties-1562561970659334/
2) Commenter cette publication
3) Inviter 2 amies à jouer  sur facebook et me mettre le lien dans votre commentaire


Concours ouvert à la Belgique & France

Du 03 Décembre au 24 Décembre

Bonne chance à tous! <3

/!\ Le concours se fait ici mais également sur ma page facebook ;)

Concours Terminé!
Félicitation à la gagnante :)
Et merci à tous ceux qui ont participé <3