dimanche 20 décembre 2015

Mes petits chouchous pour cet hiver

Coucou mes PLB :)


Ce soir je vous parle de mes petits chouchous pour cet hiver.

Et merci à EnjoyPhoenix car c'est en regardant une de ces vidéos que j'ai eu envie moi aussi de partager avec vous mes indispensables pour l'hiver :) 



Alors:


N°1 Une écharpe.



La chose la plus basique mais qui est indispensable pour moi surtout par ce froid :)
Celle-ci est un tube blanc/gris de chez Primark


N°2 Un mug


J'adore me faire des petits cacao chaud avec du miel le soir et cette petite tasse en verre avec sa petite paille est juste trop chou! 
Il vient de chez Action


N°3 Une bougie 


J'aime allumer une bougie le soir, ça donne une ambiance relaxante :)
Et ma préférée du moment est la Snowflake Cookie de chez Yankee Candle du magasin All News

N°4 De grosses chaussettes hautes


Je suis une éternelle frileuse des pieds! Et oui lol
C'est pourquoi j'adore ces chaussettes toutes mimi de chez Primark.
Dommage qu'elles pluchent beaucoup mais elles tiennent bien chaud, c'est le plus important :p


N°5 Une plaid 


En regardant la tv ou encore dans mon lit, j'aime avoir ce genre de couverture. 
Toute douce et bien chaude.
La mienne vient de chez action


N°6 Une grenouillère


Qu'est-ce qu'on est trop mignon la dedans! Puis on a bien chaud :)
Mais je ne sais pas dormir avec, cependant j'aime rester la journée en pyjama :p


N°7 Crème pour les mains


J'ai facilement les mains sèches donc cette petite crème pour les mains qui vient de chez l'Occitane ne quitte jamais mon sac à main!


N°8 Rouge à lèvres


Pour cet hiver j'ai opté pour une couleur chaude, le grand rouge,Violet profond, de chez Yves Rocher :)


N°9 Vernis


J'adore les vernis et pour cet hiver j'ai également opté pour des couleurs chaudes toujours de chez Yves Rocher.


N°10 Mes petites Truffes


Depuis déjà quelques années, j'aime faire des truffes au chocolat pour ma famille surtout en période de fêtes :)

Et vous, quelles sont vos chouchous de cet hiver? :)