lundi 18 janvier 2016

Une journée à Londres

Coucou mes poulettes :)


Le 16 janvier 2016 je suis partie une journée à Londres avec des amies.
On espérait visiter & y faire un peu de shopping mais autant vous dire que c'était un peu chaud à faire en une seule journée.
Cependant nous avons passé un agréable moment quand même :)

Le voyage?

Nous sommes parti avec la compagnie Seb&Lo, c'est eux qui organisaient le transport et nous avions la journée de libre sur place au prix de 45€/pers.
Nous sommes donc parti en car et nous avons pris le Ferry. 
Une première pour moi.
Mais ça va, je n'ai absolument pas le mal de mer :)

Nous avons eu quelques soucis concernant les horaires. Heure belge ou anglaise? lol
Et pour le retour, il y avait un accident sur la route ce qui nous a fait rater le ferry.
 Mais heureusement, les organisateurs ont bien su gérer tout ça.

Alors certes, le voyage était un peu fort long par rapport au temps passé sur place mais la sympathie des organisateurs et des chauffeurs de bus nous ont fait oublier tous ces petits couacs :)

Je vous les recommande vraiment.

Voici quelques photos :)


Big Ben

Parc St James



London Eye











Sarah, Moi, Jeannette

Gentils petits policiers du Buckingham Palace

Piccadilly Circus

M&Ms



M&Ms

Finalement nous avons eu le temps de voir Big Ben, le London Eye, le parc St James, Buckingham Palace ainsi que la relève de la garde, Piccadilly Circus et Oxford Street avec Primark, Boots, Victoria Secret.

Nous avons fait tout ceci à pied, autant vous dire que le lendemain, nos jambes s'en sont souvenues lol

Mais nous le referions sans hésiter!

Bisous Bisous