dimanche 28 février 2016

Mon deuxième Shooting...

Voici quelques photos de mon deuxième shooting.


Celui-ci c'est passé en milieu Urbex avec comme photographe 
Fabian Defossez que je vous recommande! 
Pro & sympathique :)

J'y suis allée avec deux amies, j'ai eu un peu froid mais tout c'est super bien passé :)
Je suis toujours autant timide mais bon, j'espère qu'a force j'arriverai à me décoincer un peu lol
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à aller voir le travail de Fabian :)

Voici sa page facebook --> Le temps d'un instant


Shooting 21/02/2016
Photographe: Le temps d'un instant
Shooting 21/02/2016
Photographe: Le temps d'un instant


Shooting 21/02/2016
Photographe: Le temps d'un instant

Shooting 21/02/2016
Photographe: Le temps d'un instant

Shooting 21/02/2016
Photographe: Le temps d'un instant

Et ici vous trouverez une petite vidéo Backstage pour que vous puissiez vous rendre compte de l'ambiance :)


Et pour plus de photos de moi c'est ici --> Mélissa Rclx Modèle Photo Débutante

Bisous bisous