lundi 21 mars 2016

Pancake aux flocons d'avoine facile & rapide!

En ce moment je suis à fond dans le flocon d'avoine donc je cherche un peu différentes recettes pour déguster celui-ci.


Ici j'ai testé un pancake et c'est juste trop bon!
Enfin moi j'aime bien :)
Et puis c'est tellement simple et rapide qu'on a plus d'excuse pour ne pas prendre le temps de déjeuner :p


Recette: 

- 1 oeuf
- un yaourt 
- 40gr de flocons d'avoine
- accompagnements selon vos goûts ( fruits, confiture, sucre, etc)

Préparation 

1) Battez votre oeuf dans un bol


2) Incorporez-y votre yaourt et mélangez 


3) Ajoutez-y vos flocons d'avoine et mélangez le tout


4) Huilez une poile et faites la chauffer


5) Versez votre préparation dans votre poile chaude et faites cuire des deux cotés jusqu’à ce que ça soit doré



6) Mettez votre pancake dans une assiette et déguste le avec les accompagnements que vous désirez. 


Moi j'ai mis de la confiture de fraise et je l'ai mangé avec des morceaux de pommes.





Voilà, bon appétit!