lundi 23 mai 2016

Alice de l'autre côté du miroir + rencontre avec Audrey MarshmaloO

Coucou mes poulettes, ce dimanche 22 mai 2016 j'ai eu la chance d'aller voir en avant première le film "Alice de l'autre côté du miroir" à Bruxelles.




Alors oui, tout comme vous, j'aime quelques youtubeuses et l'une d'entre elle est Audrey Marshmaloo
Si vous ne l'a connaissez pas, je vous invite à aller voir ces vidéos ;)

Récemment celle-ci à organisé un concours en collaboration avec Disney.
Le cadeau était d’assister à l'avant première du film Alice de l'autre côté du miroir mais également de pouvoir rencontrer Audrey.
J'y ai participé bien évidemment et j'ai remporté des places :)



Arrivé au cinéma, une pièce nous était réservée pour l’événement.
Autant vous dire que chez Disney, on ne fait pas les choses à moitié!
J'étais émerveillée :D 
C'était juste magnifique! 

La déco nous plongeait directement dans l'univers d'Alice et avec en prime un stand de fraises, un stand de bonbons, cupcakes, un stand de thé et un stand de jus fruits. 
Je vous le dis, on a été plus que gâté et j'avoue en avoir bien profité xD





  

       

Pour ce qui est de ma rencontre avec Audrey... comment vous dire... cette femme est juste d'une gentillesse et d'un naturel incroyable. Vraiment! Elle prend le temps de vous parlez et de faire autant de photos que possible toujours avec sa bonne humeur même si à cause de ça elle n'a pas vraiment eu le temps de profiter de boire et de manger un bout avec nous. 




Très contente et j'espère pouvoir la revoir un jour :)



Ensuite vient le visionnage du film, celui-ci était en 3D, d'habitude je n'aime pas la 3D mais là, elle ne m'a pas du tout dérangée :)
Je suis rentrée directement dans l'univers d'Alice, il était génial. 
Et Johnny Depp :o Toujours aussi talentueux ce gars :D
Enfin voila, j'ai juste adoré :) 
Je ne vous en direz pas plus mais si vous aimez l'univers de Disney et surtout si vous avez aimé le premier Alice au pays des merveilles, je vous conseil d'aller voir ce film.
C'est une suite qui est très bien réussie :)








Quand je vous disais que j'en avais bien profité, je ne m'entais pas :D haha 










         Bisous Bisous mes PLB