mardi 30 août 2016

♥ Birchbox ♥ | Août 2016 | Viva Brazil

Hey mes PLB, comment allez-vous?

Aujourd'hui je vous présente ma première box qui est celle du mois d'Août de chez Birchbox.
Celle-ci est au prix de 15€ fdp compris (en Belgique) par mois et résiliable à tout moment.

Pour cette box du mois d'Août le thème était celui du Brésil d'ou son nom "Viva Brazil".


N'ayant pas encore testé les produits, je vais donc juste vous les présenter :)

La box contient 5 produits + un petit livret qui explique chaque produit reçu.



1) Anatomicals / Cherry Body Lotion


Une lotion pour le corps qui sent juste trop bon! Ça sent la chique :)
6€ les 200ml et là on a 50ml donc ça fait 1.50€


2) Chi / Tea Tree-Oil Tea Tree Serum 


Un sérum pour les cheveux secs et abimés à l'extrait d'huile d'arbre à thé et de menthe poivrée.
31€ les 59ml et là on a 15ml donc ça nous fait 7.89€



3) Doux Me / Brume d'eau de source


Une brume rafraîchissante à l'eau de source, idéal par ces fortes chaleurs!
8€ les 100ml et là on a 50ml donc ça fait 4€


4) Kadalys / Musaclean-Masque purifiant


Un masque purifiant à la banane pour le visage.
30€ les 75ml et là on a 15ml donc ça fait 6€



5) Nailmatic / Vernis à ongles


Un beau bleu nuit.
5€


Et en cadeau pour ma première commande j'ai reçu une petite trousse à voyage pour mettre mes indispensables à vernis :)


Je la trouve trop chou! Pas vous? :)


Ici vous trouverez ma vidéo ;)




Vite le mois prochain pour une nouvelle box!

Bisous Bisous

PLB