dimanche 7 août 2016

Maquillage Bys... Ma première commande!

Hello les filles!

Il y a un petit temps maintenant j'avais fait une mini commande chez Bys maquillage.
C'est une marque qui nous vient d'Australie et qui nous propose des produits make-up à petit prix.
J'ai attendu d'avoir utilisé tous mes produits pour pouvoir vous dire ce que j'en pense.



Je vais séparer cet article en deux, ceux que j'ai aimés et inversement.

Ceux que j'ai aimés.


- Lot de 42 petites pinces à cheveux à 1€


Elles ne sont pas d'une grande qualité, mais pour le prix, elles dépannent bien. Et puis si vous êtes comme moi, on en a jamais assez de ces petites choses! Je les perds tout le temps. Donc autant en avoir plus pour pas cher ;)

Rouge à lèvre Essentiel California Girl à 1€ de la marque LOL

J'adore la couleur, c'est un rose bonbon, il n'a pas une odeur désagréable et la tenue est très raisonnable pour le prix. Ça été mon coup de cœur de cette commande :)

Crayon Sourcil Essentiel Blond à 1€ de la marque LOL


Bon crayon, la couleur est légèrement trop foncée pour moi mais ça passe. 

Gloss Duo Champagne à 1€ de la marque LOL

Très jolie couleur, colle légèrement aux lèvres mais pour le prix, c'est assez correct ;)

Ceux que je n'ai pas aimés.


- Stylo Précision Or à 1.50€ de la marque LOL



Assez déçue, la couleur se marque bien sur ma main mais une fois que je l'applique au niveau de mes yeux il ne marque pas. On ne le voit pas.

Anti-Cerne & Correcteur Duo Beige Naturel à 4.50€

Il ne couvre tout simplement rien.

- Eye Glitter Let's Party à 1.50€ & Eye Glitter Disco Shine à 1.50€ également


Très difficile à appliquer, fait des paquets.

- Rouge à lèvre Mat Infaillible Orange Vinyle à 4€

Je n'aime pas la couleur (mais ça c'est de ma faute lol ) Et c'est vraiment pas beau une fois appliqué.


En conclusion, pas mal déçue de cette commande. Ça me fait penser à ELF, faut tomber sur les bons articles. Heureusement que les prix ne sont pas trop élevés!