lundi 12 septembre 2016

Baptême de l'air avec Lore Hélicoptère

Coucou tout le monde!

Vous savez quoi?
Je me suis récemment envoyé en l'air! Si si :D
Non mais pas comme vous le pensez hein! haha

J'ai été invité par le Salon de la femme, pour ceux qui ne se souviennent pas, j'avais participé à un concours pour devenir la nouvelle Top Women il y a 1 an,voici une photo souvenir :p


Soit, donc le salon de la femme en collaboration avec Lore Helicoptere nous offrait un petit tour en hélicoptère pour le prix de 40€.
Ça se passait à l'aérodrome de Namur.

Le vol c'est super bien passé, j'ai eu un petit stress quand le pilote c'est amusé à tourner à gauuuuche puis à droiiiite car il n'y a rien pour se tenir! lol 

Mais le pilote était bien sympa :)

Et aussi je m'attendais pas à ce que ça tremble autant x)
Mais sinon, la vue... MAGNIFIQUE!

Bon on a vu beaucoup de verdure faut l'avouer, mais ça n'en était pas moins sublime :)

La seule petite déception, c'est que c'était trop court! (5min) 

Mais à part ça, j'en garde un merveilleux souvenir :)



Petite vidéo souvenir :)

Bisous Bisous