samedi 24 septembre 2016

♥ Birchbox ♥ | Septembre 2016 | Wear Lemonade


Hey mes PLB, comment allez-vous?

Aujourd'hui je vous présente la box de septembre de chez Birchbox :)

Celle-ci est toujours au prix de 15€ fdp compris (en Belgique) par mois et résiliable à tout moment.



Ce mois-ci la box était en collaboration avec la marque Wear Lemonade.
Vous connaissez? 
Non? 
Pas grave! La marque nous fait découvrir un de leurs accessoires & un de leurs makeup dans notre petite box :)


Comme tous les mois la box contient 5 articles + un petit livret qui explique chaque produit.



1) Huygens / La crème visage supernature

C'est un soin hydratant anti-imperfections pour le visage. Niveau odeur, je trouve qu'elle "pique" un peu. Mais c'est à voir une fois appliquée :)
27.90€ les75ml et là on a 10ml donc ça fait 3.72€



2) Poney Cosmetics / Rouge à lèvres Edition Limitée by Wear Lemonade

Ce petit rouge à lèvre existe en 3 teintes, moi j'ai choisi la Maria. C'est un rose/orangé qui une fois appliqué donne un rendu assez... fluo! ( C'est celui que je porte dans la photo du dessus)
17€ les 3.6g et là on a un full size



3) Revelon Professional / Uniq One - Classic Hair Treatment - Lotus Flower

C'est un spray capillaire qui répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, protège de la chaleur et des uv.
16.70€ les 300ml et là on a 9ml donc ça fait 0.50€



4) Rituals / Crème fouettée pour le corps

C'est une crème pour le corps qui nous vient du Japonà la senteur de la fleur de cerisier.
Et l'odeur les filles, à tomber par terre! Je vous jure! Elle sent trop bon :)
17.50 les 220 ml et là on a 70ml donc ça fait 5.50€


5) Wear Lemonade / Le mini Dalida

Un petit foulard bleu à petits pois, on peut le mettre à son cou, à sa taille ou dans ses cheveux.
Il vaut 20€



Avec ma commande j'ai reçu un petit cadeau :)

Un vernis blanc cassé de la marque color club et un échantillon du savon de Marseille extra pur verveine.


Une petite attention, ça fait toujours plaisir hein :) Merci Birchbox!

Et j'ai ,en plus de ma box, commandé le coffret de gels anti-bactériens édition limitée de chez Rose Carpet / Merci Handy en collaboration avec 3 youtubeuses françaises, Elsa, Clara et Marie. 
Il est à 9.90€.



Ici vous trouverez ma vidéo :)



Voila mes poulettes! 


On se revoir le mois prochain pour une nouvelle box :)


Bisous Bisous