lundi 10 octobre 2016

♥ Haul + CONCOURS ♥ | Di - Wish

Hello les filles! :)

Je l'avais mis sur facebook il y a un petit temps et maintenant le voici!
Un petit concours qui nous vient de chez Wish.
Je vous avais demandé de choisir entre différentes parures de bijoux et vous aviez choisi celle-ci :)
  

Je l'ai donc commandé et mis en concours dans ma nouvelle vidéo Haul que je vous invite à aller voir :)



Les conditions du concours sont:
-Vous devez vous abonnez à ma chaîne Youtube
-Partagez la vidéo sur une réseau social Facebook, Twitter,... en mode public
-Laissez-moi un commentaire avec le lien de votre partage

SANS ces 3 conditions là votre participation ne sera pas validée!

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France et ce jusqu'au 10 novembre 2016.


Bonne chance à tous! 



Lien de la vidéo :)